Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bisexualité, c'est pas (que) pour les PD
29 mai 2011

Une petite déception

Vendredi soir, j'ai proposé à G. de boire un verre samedi. Nous avons pris rendez vous à 22h à hôtel de ville, comme d'hab !

Samedi, j'ai eu une longue journée qui a commencé par un bon et long, très long, soin du visage chez Carita. Elle s'est poursuivi par des courses longues et bien chiantes ... J'ai enchaîné sur une séance de sport l'histoire de travailler mon petit corps et j'ai "pré-conclu" la journée par une tournée des magasins en vue de trouver la pochette idéale pour mon ipad !

21h sonne, je monte dans mon bus favori et je file à mon rendez-vous. Je sens la fatigue s'installer dès que mes fesses touchent le siège inconfortable du bus. A ma droite, 3 touristes germanophones qui sont fascinés par tous les monuments qui s'offrent à leur champ de vision. Elles ont toutes les 3 dégainées leur n'iphone et canardent la tour effeil, le palais de tokyo, l'obelisque, l'assemblée nationale, ...

Pas beaucoup de monde ce soir, dans le bus, merde .. Je vais être en avance ! Je préviens G. qu'étant en avance, j'irai directement au bar !

Je traverse le marais pour aller dans mon bar favori. Beaucoup de monde dehors ! Ouf, j'arrive à mon bar, ce bar que je fréquente épisodiquement depuis maintenant 6 ans. Je vais au fond du bar, prends place et attends patiemment que le barman, le nouveau barman, me tende une carte.

Pourquoi faire d'ailleurs ! Je sais exactement ce que je veux ... Un cosmo ... Il est mignon ce nouveau barman ! Celui-ci prend ma commande et me ramène le précieux breuvage très rapidement ! Ça tombe bien, je déteste attendre le 1er verre ... Les autres, je m'en fous !

Je descends très rapidement ce cocktail légérement alcoolisé et j'en commande un 2ème ! Un nouveau barman arrive, celui-ci, je le connais ... Il me connait ! C'est lui qui servait la dernière fois que je suis venu avec G. Il m'a vu flirté avec lui ... Il m'a vu flirté avec une nana ... Il m'a aussi fait des avances une fois ... Il est pas top physiquement mais super sympa !

Je trouve ça flattant la façon dont cet Adrien me regarde ... Il vient me serrer la main, en me demandant si je suis seul ... Pas le temps de répondre ... "Tu es seul ... Pour le moment" !

G. arrive peu après ! Tout sourrire ... On se fait la bise ! C'est la 1ère fois où nous nous faisons la bise ... Des couples de mecs s'installent tout autour de nous. Ils mattent sec ! Adrien me fait de grands signes car il a repéré 2 mecs qui me mattaient comme des "coquins". Encore une fois flatteur mais pas top les 2 gars ...

La soirée se déroule mollement, j'en suis à mon 4ème verre... Ayant passé une longue journée, l'alcool m'assome encore plus ! G. prend le lead et me propose de changer de bar ! Il m'emmène dans un bar qui est dans la même rue. Le "spice" ... Waoh, le choc en rentrant là-dedans ... Une palanquée de mecs tous plus baraqués les uns que les autres en train de se trémousser sur une techno assez assourdissante. Les serveurs/barmans sont taillés comme des armoires à glace.

Je suis choqué ! Pourtant, je me considérais comme un mec open ... Tous les mecs mattent dans tous les sens et ont la bouche grande ouverte prêts à te bouffer !

G. prend les devants.. Il plante sa langue dans ma bouche ! Sa main commence à me peloter les pecs, les fesses et puis le paquet ... Il me colle contre un mur et me masse le cul après avoir inséré sa main dans mon jean. Il approche sa bouche de l'oreille et me dit : "j'ai envie de te gicler sur la face". Je descends ma main vers sa queue ... Effectivement, il est tout dur !

"J'ai envie de te bourrer" ... Je réponds toujours pas ! Il me demande ce que je veux ...

- G : "Pourquoi tu m'as proposé de te voir ce soir ?"
- SC : "Ben pour passer un bon moment !"
- G : "Viens chez moi et je vais t'en faire passer un bon moment !"
- SC : "Boire un verre avec toi, c'est déjà passé un bon moment .."
- G : "Non mais c'est nul ça !"

Il a coupé la conversation, s'est retourné et a observé la salle ... Il était énervé, j'étais vexé ! Au bout de 5 minutes, il m'a fait la bise et est parti ...

Il avait accepté de boire un verre avec moi uniquement parce qu'il voulait me baiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bisexualité, c'est pas (que) pour les PD
Publicité
Publicité