Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bisexualité, c'est pas (que) pour les PD
4 juillet 2011

Madame...

Nous avons découvert récemment une nouvelle boutique sexy avec Ninie. Cette boutique est surtout tournée vers la clientèle lesbienne ; tant au niveau des jouets que des tenues. Exit, le tenga (ou branleur d'hommes) et exit le sacro saint uniforme d'infirmieres qui n'excite que le mâle Libineux. Nous y avons flashé sur un harnais et un gode court et fin. Lorsque nous l'avons acheté, la vendeuse, quarantaine et sexy au diable, nous a posé une question : "c'est pour utiliser ensemble ?" ! Le "oui" est venu à l'unisson, un "oui", un peu hésitant et finalement pas si vrai. Ce harnais, je pense que Ninie l'utilisera avec une femme... A peine rentré, Ninie a essayé ce jouet sur moi et m'a bien baisé ... Je viens de lui proposer d'acheter un gode plus gros pour son harnais ! Miam miam
Publicité
Publicité
Commentaires
La bisexualité, c'est pas (que) pour les PD
Publicité
Publicité