Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bisexualité, c'est pas (que) pour les PD
31 mai 2011

L'inconnue du bus ...

On avait décidé de se revoir avec mes anciens managers ... On avait pris rendez-vous un jeudi soir, à châtelet vers 19h ! Nous étions 3, installés sur la terasse d'un bar...

C'est amusant cette relation qui a dévié ... Avant, un était mon manager, l'autre mon directeur de projets et en quelques mois, le changement d'entreprise nous a fait devenir des amis ... Même la différence d'âge ne se ressent pas !

J'ai le souvenir d'avoir envoyé un texto à ma chérie vers 21h30 lui disant qu'on payait ... Et je me suis retrouvé à attendre le bus vers 23h30 à châtelet. En fait, on avait un peu trop attaqué la boisson et on s'est mis à refaire le monde pendant 2h ! Une soirée super sympa ...

Un de mes ex-collègues chope un taxi à l'arrêt de bus ... Je tenais difficilement debout ! Je lève la tête pour regarder le temps à attendre... Putain 5 minutes ! Je baisse les yeux et je tombe dans ceux d'une blondinette frisée qui écoutait son n'ipod ... Elle me regarde, me sourit ... Je lui souris et me retourne ...

Je (re)regarde le décompte, elle me regarde toujours ... Elle enlève ses écouteurs ...

- Blondinette : "Il reste combien de temps ?"
- SC : "2 min"

En fait, j'ai pas mesuré mais ma réponse était conne ... 4 lignes de bus passent par cet arrêt ! J'ai répondu le temps qu'il restait pour le mien mais bon ! En même temps, elle n'a pas relevé ...

Mon bus arrive ... Enfin la délivrance ! Je rentre ... Je vais me mettre à l'avant dernier rang ... Je vois la blondinette qui y rentre également. Elle s'asseoit 2 rangs devant moi. A l'arrêt d'après, elle vient s'installer à mon niveau ...

Je me sens complètement parti ... Trop d'alcool, de fatigue ... Envie de rentrer chez moi, de manger du chèvre (sic), de prendre une douche, d'enlever ce costard, de retrouver mon lit ! Elle, elle me lance quelques phrases ! Je suis incapable de répondre ... Je lui souris, juste niaisement !

Elle descendra une station avant moi, elle se retourne, je lui fais un au revoir de la main, qu'elle me rendra avec un sourire !

J'aime bien ce type de contact. Cette fille n'était pas un coup de coeur ... Elle était pas spécialement jolie ni spécialement attirante ... Elle mettait juste un tel entrain à essayer de lancer une conversation que je trouvais ça amusant !

Je ne l'ai jamais revu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh mais c'est trop triste!!! ;-) ... et oui il en arrive plein des rencontres comme ça...ça égaie la journée je trouve! Bizzz
S
Je change de peau (mais pas de pseudo) :)
M
Ok, j'ai capté... la vraie blonde inside ^^
M
J'ai dû louper quelques épisodes non ?<br /> Qu'as tu fait du reste de ton blog ?
La bisexualité, c'est pas (que) pour les PD
Publicité
Publicité